28 septembre 2022

    5 suggestions de sorties à faire en solo

    Vous avez envie de sortir, mais hésitez à le faire en solo ? Eh bien, ce n’est pas parce qu’on est seul qu’on ne peut pas se divertir! Laissez-vous inspirer par ces cinq idées :

    1. Une visite au musée : non seulement vous pouvez choisir sans compromis, mais personne ne s’impatiente si vous vous attardez à certains endroits !
    2. Une soirée au cinéma ou au ciné-parc : le film commencé, quelle importance de ne pas avoir de compagnie ? Et en attendant, vous n’avez qu’à savourer votre maïs soufflé!
    3. Une pause au parc : que ce soit pour lire, pique-niquer ou faire du yoga, un bon bol d’air frais procure encore plus de zénitude quand on est seul pour l’apprécier.
    4. Un spectacle extérieur : une fois sur place, vous vous laisserez gagner par l’am­biance festive et décontractée, et vous ou­blierez que vous n’avez personne avec qui parler.
    5. Un repas au restaurant : manger un dé­licieux plat sans vous presser ou sans stresser parce que vous finissez toujours en der­nier, ça vous dit ?

    Spa, café, zoo, plage… ne vous privez pas de ce qui vous plaît sous prétexte que vous êtes seul : profitez pleinement de l’été !

    Autres Articles