26 mai 2022

    5 couleurs tendance pour votre mariage en 2022

    Vous organisez votre mariage cette année et ne savez pas encore quelle couleur lui donner pour le rendre plus mémorable? Célébrez votre engagement dans un décor qui vous représente en vous inspirant de ces cinq couleurs tendance en 2022.

    1. Rose terracotta : en plus d’apporter une agréable touche de romantisme à votre ambiance, ce rose d’époque saura charmer vos invités avec son allure à la fois délicate et moderne. Combinez-le à des teintes pastel, comme le bleu, le jaune et le gris perle.
    2. Jaune poussin : cette couleur vivifiante et pleine d’énergie est parfaite pour la saison estivale, notamment. Elle s’agence à merveille avec le blanc, le gris (dans toutes ses déclinaisons), le rose pâle ou le noir.
    3. Bleu denim : comme le vêtement, le bleu jean est très polyvalent. Quelle que soit la saison durant laquelle vous organisez votre mariage, vous pourrez coordonner ce coloris à pratiquement toutes les couleurs.
    4. Vert menthe : incorporez un vent de fraîcheur à votre évènement avec le vert menthe. Pour ce faire, choisissez une décoration misant en partie sur le feuillage, par exemple. Associez cette couleur avec le noir pour un look moderne, avec le jaune moutarde pour plus d’éclat ou avec le rose ou le bleu clair pour un peu de douceur.
    5. Noir : chic et élégant, le noir peut s’insérer dans votre décor par petites touches ou avec des accessoires plus importants. À la fois contemporain et intemporel, il peut énergiser votre espace s’il est combiné avec des couleurs plus vives ou créer une atmosphère de richesse s’il est mêlé à des teintes dorées ou argenté

    Faites de la décoration de votre célébration une réussite en recourant aux services d’un professionnel!

    Autres Articles