Le 2 juin, vers 12 h 30, une perquisition d’une résidence sur la rue Front dans la Ville de Hearst a mené à trois arrestations et accusations à la suite de la saisie de méthamphétamine présumée, d’hydromorphone présumés en comprimés et d’argent liquide.

Des membres de l’Unité communautaire des crimes de rue de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) ainsi que des membres du détachement de la Baie-James de la PPO ont exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

À la suite de l’enquête, une personne de 51 ans de Hearst a été arrêtée et accusée de possession de substance illicite à des fins de trafic, de biens de moins de 5 000 $ obtenus par acte criminel et de produits de tabac non marqués.

Une deuxième personne de 43 ans de Hearst a été arrêtée et accusée de possession de substances illicites à des fins de trafic et de recettes de biens d’une valeur de moins de 5 000 $ obtenus par acte criminel.

Une troisième personne de 63 ans de Hearst a été arrêtée et accusée de possession d’une substance soupçonnée d’être de la méthamphétamine.

Les trois accusés doivent comparaître devant la Cour de justice de l’Ontario le 28 juillet 2021 à Hearst.