Les détachements de la Baie James de la Police provinciale de l’Ontario (OPP)mentionne qu’ils n’ont toujours pas de développement dans la recherche d’ Alphonso Ferguson depuis le 13 mai 2020. Les enquêteurs n’auraient aucune piste pour l’instant.

Selon le communiqué de presse, l’équipe d’intervention d’urgence (ERT) de la région du Nord-Est de l’OPP serait toujours au travail. « C’est certain que l’équipe de recherche a diminué. Les enquêteurs en bateau ont complété leur travail. Mais, il y a encore une équipe rattachée à cette affaire », indique Constable Michelle Simard de la Police provinciale de l’Ontario.

L’escouade canine de la région du Nord-Est de l’OPP, l’hélicoptère de l’OPP, l’Unité de recherche et de récupération sous-marine de l’OPP (USRU), l’Unité d’enquête criminelle des détachements de l’OPP Marine et de l’OPP de la Baie James ainsi que le ministère des Ressources naturelles et des forêts (MRNF) ont été facile visible aux quatre coins de la ville au court de la dernière fin de semaine. Selon la PPO, rien n’aurait permis de faire avancer l’enquête.

Le jeune homme de 18 ans a été vu pour la dernière fois le 10 mai 2020 dans le secteur de la rue George et de la 8e Street dans la ville de Hearst vers 22 h 43. La police encourage le public à vérifier sur leur propriété tout signe d’un homme disparu.

Si quelqu’un a des informations sur sa localisation, cette personne doit communiquer avec la Police provinciale de l’Ontario au 1-888-310-1122. Si elle souhaite garder l’anonymat, elle peut joindre Crime Stoppers au 1-800-222-8477 (TIPS) ou soumettre des informations en ligne sur www.P3tips.com où vous pouvez être éligible pour recevoir une récompense en argent allant jusqu’à 2000 $.

Alphonso FERGUSON est décrit comme:

Homme noir Environ 5’11, construction moyenne Porter un chandail à capuche blanc avec des cordes de couleur foncée et des marques de couleur foncée à l’extérieur des manches Pantalon bleu clair, éventuellement un jean