La fin de semaine des 28 et 29 septembre prochains aura lieu notre 27e radiothon annuel. Les Médias de l’épinette noire Inc. vous invitent à ne pas manquer ce 24 h de plaisir dans le but de recueillir des fonds pour l’organisme. Tout l’argent amassé sert uniquement à l’achat, la réparation ou la modernisation des équipements. Nous avons confiance en votre grande générosité légendaire pour atteindre notre objectif de 20 000 $.

Dépenses

Financièrement, les deux dernières années ont été difficiles pour plusieurs raisons. Entre autres, les gouvernements ont coupé à plus de 90 % de leurs dépenses publicitaires dans les médias traditionnels. Nous travaillons avec des budgets qui diminuent année après année. Pendant ce temps, l’argent des contribuables canadiens se dirige vers des Facebook, Google, etc. Heureusement, ici, nous sommes en mesure de compter sur les entreprises, les commerces, les organismes et surtout sur la population afin d’obtenir une radio et un journal fait pour et par les gens d’ici !

Promesse tenue

L’année dernière, le défi relié à l’atteinte de l’objectif était la présentation d’un festival country. Une mission qui a été accomplie haut la main au cours de la dernière fin de semaine du mois d’aout.