Au lendemain d’une défaite crève-cœur aux prises d’Oakville, les Lumberjacks ont démontré de quel bois ils se chauffent. Ils faisaient face aux North Stars de Thunder Bay.

La première période de jeu s’est terminée en faveur des Jacks qui ont dominé au niveau des tirs avec 13 contre 9. Deux de ces rondelles ont déjoué le gardien des North Stars. Le premier but est le résultat d’un jeu de Jake Desando en avantage numérique, à la douzième minute de jeu. Alec et Max Johnston ont tous deux récolté une passe. Le deuxième filet est survenu cinq minutes plus tard, grâce à un effort de Dawson Waddell avec l’aide combiné de J.J Berdal et Sébastien Doucet.

Au deuxième vingt, l’équipe de Hearst n’a pas tardé. À la sixième minute, Daniel Fisher trouve le fond du filet sur une passe de Dawson Waddell. Après 40 minutes de jeu, le pointage était de 3 à 0 pour les Lumberjacks. La chance a souri à ceux-ci qui ont écopé de trois pénalités, cette période.

Les Jacks ont maintenu le statu quo en troisième période, grâce à une performance de Nicholas Tallarico qui a fermé la porte à Thunder Bay.

La prochaine joute des Lumberjacks aura lieu le jeudi 2 mai à 19h30. Ils affronteront le Crunch de Cochrane.