Malgré une présence imposante de ses fans, c’est par une défaite que s’est entamé le premier match des Lumberjacks, pour la coupe Dudley-Hewitt, contre les Blades d’Oakville. La partie s’est terminée 4 à 2.

Les spectateurs n’ont pas dû attendre longtemps avant de profiter de l’action. Le premier but de la rencontre à eu lieu à 1 h 36 de la première période où Ryan Nicholson des Blades à déjoué Nicholas Tallarico. Les Lumberjacks ont riposté avec un but de Jake Desando à la troisième minute de jeu, suivi d’un deuxième filet de la part de Daniel Fisher, 55 secondes plus tard. Max Johnston, Max Griffioen et Cameron Clark ont chacun récolté une passe.

En fin de deuxième période, les Blades ont créé l’égalité avec moins de 4 minutes a jouer au deuxième vingt. Les Lumberjacks se sont inclinés face aux Blades d’Oakville qui ont dominé en fin de rencontre avec deux buts, dont un en avantage numérique.

Trois supériorités numériques se sont présentées à l’équipe de Hearst, qui n’a pas capitalisé sur les chances. Au niveau des tirs, les Blades ont surpassé les Jacks 40 à 28.

Le prochain match des Lumberjack les opposera face au North Star de Thunder Bay ce mercredi 1er mai à 2 h 30.