Un groupe de Karaté Hearst et de Midori Hachi-o-kai de Géraldton se sont dirigés vers Brampton la fin de semaine dernière, le 7 avril, afin de participer au tournoi Shiva Fighters Cup. Il s’agissait d’une grosse compétition comprenant 12 aires de combat et 481 participants.

La délégation locale est revenue avec une très bonne récolte de médailles au coup. « Plusieurs ont participé au tournoi élite, nous avons participé à un tournoi récréationel. L’expérience en valait la peine puisqu’ il y avait plusieurs styles de karaté qui se partageaient la vedette et les médailles », avance Lucie Paquin, l’une des responsables du Club de Hearst.

Du Club de Hearst : Patrice Levesque, 3e en combat; Théodore Rhéaume; 2e en combat, Jacob Sears, 2e en kata et 3e en combat; Jayden Dallaire, 3e en kata, 3e en combat; Zachary Pelletier 3e en kata; Jean Sébastien Lacelle, 1re place en kata; Brielle Leclerc, 2e en combat; Mikael Gosselin, 3e en kata et 2e en combat; Noémie Villeneuve, 2e en kata et 1re en combat; Hanna Côté Veilleux, 2e en kata et 2e en combat et Cloé Côté Veilleux, 3e en kata et 3e en combat. Pour la catégorie kata en équipe Hanna, Cloé et Noémie ont obtenu une 1re place. Dans la catégorie adulte, Miguel Dallaire a récolté une 2e place en kata et une 2e en combat. Le groupe de Géraldton est reparti avec une récolte de 16 médailles. Une photographie du groupe a été prise après le tournoi par le chauffeur de l’autobus Lacroix pour officiellement compléter la compétition.